500px-pompiers

Soutien aux pompiers nazairiens agressés

Communiqué de presse du Front national (FN) de Saint-Nazaire

Le Front national (FN) de Saint-Nazaire exprime sa consternation à la suite des agressions commises à l’encontre des pompiers, ce mercredi soir dans les quartiers de Québrais et de Villeneuve.

En effet, non content d’avoir déclenché volontairement des feux de poubelles, un groupe d’individus d’une vingtaine d’années s’en est ensuite pris aux pompiers parvenus sur les lieux. Pris à parti, ceux-ci ont essuyé des tirs de projectiles.

Cet inquiétant fait-divers traduit la graduelle montée de la délinquance et de l’insécurité à Saint-Nazaire. Ces dernières semaines, la Mairie s’est plue à vanter son action en faveur des quartiers, du développement de ceux-ci, de leur bonne écoute, etc. Mais ce qu’il faut avant tout dans nos quartiers, c’est la sécurité, première des libertés pour ceux qui y vivent.

À Saint-Nazaire, seul le FN demande à ce que la sécurité ne soit plus une option, mais une garantie. Et ce ne sont pas de simples agents de tranquillité publique qui peuvent assurer cette sécurité.

Les Nazairiennes et les Nazairiens n’en peuvent plus ! Et il faut maintenant se donner les moyens de rendre à notre ville sa sécurité. Hâtons désormais la mise en route de la police municipale, promise par le maire. Et réfléchissons à son équipement.

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *