Tribunes

14.07.18  Les atteintes à la démocratie augmentent

Picto-SNmLe RN fait le constat d’une augmentation des atteintes à la démocratie dans notre commune. Ainsi, fin mai, une maison en face du domicile d’un de nos élus, Jean-Claude Blanchard, était taguée d’un « Mort au FN ! ». Le même jour, la CGT dispersait du charbon devant la permanence d’Audrey Dufeu-Schubert, protestant contre sa position sur la centrale de Cordemais.


► Lire la suite


11.05.18  La voirie nazairienne n’est pas assez entretenue

Picto-SNmCes dernières semaines, un certain nombre de Nazairiens nous font remonter leur lassitude face au manque d’entretien de la voirie. On ne compte plus les routes dégradées, voire défoncées, y compris dans notre centre-ville, que la Mairie prétend vouloir redynamiser : choses vues boulevard Hugo, rues du Croisic, Savary et de Bretagne ou à Villès-Martin.


► Lire la suite


05.07.18  9 000 euros gaspillés pour le logo de la Ville

Picto-SNmComme tous les Nazairiens, nous avons suivi la présentation du nouveau logo de notre ville. Celui-ci suscite de légitimes débats : logo trop monochrome, trop rouge, faisant penser à l’ancrage politique à gauche de notre ville tout comme l’ancienne puissance du PCF et de la CGT… et pas assez notre caractère de ville maritime, ondulations du lettrage.


► Lire la suite