Des députés veulent la préférence étrangère


Communiqué

En Loire-Atlantique, l’extrême centre est main dans la main avec l’extrême gauche, choisissant la préférence étrangère plutôt que la préférence nationale. La députée macroniste de gauche Sophie Errante a ainsi indiqué hier soir dans un communiqué voter contre le projet de loi sur l’immigration tel que modifié par la commission mixte paritaire (CMP). En cela, elle s’associe avec les immigrationnistes-communautaristes de la NUPES.

Cette même NUPES affirme au moins clairement ses positions, sans varier. Mais n’en déplaisent à ses représentants départementaux comme Andy Kerbrat, député d’extrême gauche des bobos nantais, pour qui l’immigration anarchique est un projet assumé, cette loi, bien qu’insuffisante est une incontestable victoire idéologique du Rassemblement national.

Durcissement des conditions d’entrées, inscription d’une priorité nationale, rétablissement du délit de séjour irrégulier : c’est ce que souhaitent les Français et ce que défend depuis des années Marine Le Pen. Le Rassemblement national (RN) de la Loire-Atlantique se félicite donc du vote massif en faveur de ce projet de loi, et rappelle que lorsque Marine Le Pen sera élue présidente de la République, elle organisera la tenue d’un référendum constitutionnel pour enfin protéger le peuple français face au chaos migratoire.

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *